
Face Book se ridiculise en supprimant régulièrement ce groupe.
Il démontre ainsi se plier aux injonctions d’un pouvoir truqueur et dissimulateur.
Il n’y a pas de réalité alternative ou le vaccin serait sans danger car chaque jour nous avons la démonstration, chez soi ou par nos connaissances de ses effets délétères.
Personnellement, c’est mon fils et ma compagne qui trainent depuis deux mois les effets secondaires (indésirables selon la novlang) de cette première injection (Pfizer); névralgie faciale, myocardite, douleurs pulmonaires, articulaires, essouflement.
Après visite chez le médecin traitant, qui l’a dirigé vers les urgences de l’hôpital local, aucun diagnostique n’a pu être posé, seule l’affirmation que ces symptômes ne sont pas consécutifs au vaccin (qui est sûr), et que rien ne s’opposait à la deuxième injection.
Concernant ma compagne, après description précise à la Pharmacovigilance, celle ci reconnait que les symptômes décrits sont bien référencés dans les effets « indésirables », mais que seuls quelques cas de névralgie faciale sont recensés.
En ce qui concerne la deuxième injection, idem, pas de contre indication.
Beaucoup de choses se disent en privé, mais la voix officielle couvre le grondement a grands coups de messages publicitaires et de contres vérités énoncées non stop sur les plateaux télé par un aéropage d’individus déclarés spécialistes….
Il semble que la durée du pass sanitaire soit étendue jusqu’à l’été 2022, et je pense que sa validité sera dépendante du nombre d’injections « proposées », 2, 3, 4, une par an ou tous les ,6 mois…. pour un virus somme toute moins agressif que celui de la grippe.
Alors vaccin contre le virus, virus pour un vaccin, ou vaccin pour un Pass pas si sanitaire.
