Bonsoir ,
Cela fait 4 mois que j’ai reçu ma deuxième dose d’injection. Soignante, j’avoue m’être faite vaccinée par pur dépit… Hormis le fait que mon cycle menstruel a été perturbé, je ressens une fatigue de plus en plus intense et un sommeil non réparateur. Je n’ai pas d’antécédents médicaux graves. J’ai une vie fort active alors parfois je me dis que tout ça serait simplement lié à du surmenage mais je commence vraiment à m’inquièter car je suis victime d’épisodes de plus en plus fréquents de troubles de la mémoire, difficultés de concentration, de moments d’égarement et de confusion, j’ai de plus en plus fréquemment la sensation d’être comme en « état d’ivresse » tout en ayant difficile de trouver mes mots… J’aimerais savoir si d’autres personnes vaccinées se trouvent parfois dans cet état sans jamais avoir eu ce genre de problèmes auparavant… Pourrait on faire le lien entre le vaccin et ce type de troubles ou est-ce simplement une pure coïncidence ?