Du coup, puisque j’ai commencé à écrire sur ce groupe, je vous relate un autre témoignage.
Une amie soignante, de 52 ans, s’est sentie dans l’obligation de se faire injecter car elle venait de contracter un prêt conséquent pour le projet de construction d’un centre médical avec des partenaires soignants.
Déjà, je dois vous dire que, quelques nuits avant d’aller faire sa première injection, elle a rêvé qu’elle se cachait dans un cercueil pour qu’on ne la trouve pas. C’est vous dire si elle ne voulait pas de cette expérimentation sur elle!
Depuis, la seconde injection, ses règles ont réapparu alors qu’elle était ménopausée depuis peu. Le médecin ne veut pas déclarer cette effet secondaire car il dit que ça peut arriver quand on est ménopausée. Donc, voilà encore une déclaration de moins à la pharmacovigilance.
Mon amie a très mal aussi, de plus en plus. Un peu comme si elle était toujours réglée, avec des règles douloureuses. Elle a souvent des pertes de sang.
Je suis aussi très inquiète pour elle parce que son moral est de plus en plus bas. Il s’agit d’une femme très énergique, intelligente, volontaire et souriante qui, progressivement, perd son énergie.
Courage à tous et à toutes!