Bonjour à tous, je viens vous donner un témoignage pour ma soeur.
35 ans, en très bonne santé si ce n’est un tout petit souffle au cœur qui a été détecté, ainsi que ma mère et moi même mais qui ne nous a jamais posé le moindre soucis, (mise à part ma mère qui doit prendre des atb lorsque elle se fait opérer, ou pb dentaire)
Bref ma soeur est soignante, elle a eu le covid en avril 2020, au tout début, perte d’odorat, état grippal, mais rien de grave.
Mars /avril 2021, début de vaccination, elle se fait vaccinée part son boulot, (ils faisaient déjà une bonne pub) 2 doses malgré qu’elle ai déjà eu le covid (je crois qu’elle a eu le pf…. Mais beaucoup ne savent même pas avec quoi ils ont étés vak s’ils ne le demandent pas) Mais elle a eu peur lorsqu’elle a eu le covid, donc elle était convaincue.
Depuis, elle sens des palpitations, prend son rythme cardiaque régulièrement et elle sent que quelque chose ne va pas, fatiguée, et plus de règles.
Bien sûr elle dit qu’on est pas sûr que ce soit lié au vaccin, elle dit qu’elle prendra rdv avec un cardiologue mais ne le fait toujours pas…j’ai beau lui montrer les témoignages que je lis ici, elle dit qu’elle avait déjà un souffle au cœur et que ça pourrait être lié.
Moi je sais à quoi c’est du, elle commence tout doucement à ouvrir les yeux, mais je crois que pour certaines personnes qui ont les effets indésirables, c’est plus facile de fermer les yeux et se voiler la face, car on a tous peur de la suit et fermer les yeux ça rassure…