Bonjour,
Je n’ai pas fait d’injection et je n’en ferai pas, c’est très clair pour moi depuis le début, mais autour de moi presque tout le monde l’a faite.
Voici quelques cas qui m’interpellent sur des personnes injectées les dernièrs mois :
– un ancien collègue, pensionné, en rémission d’un problème de prostate –>> cancer de vessie déclaré fin août. Il fait de la chimio actuellement.
– (le pire de tous je trouve) le compagnon d’une ex collègue, 37 ans, commence a avoir de picotements aux bras, à se sentir mal au resto (qq semaines après d’un injection). Il fait un malaise et une crise d’épilepsie. Il fait des examens, scanner du cerveau. Diagnostiqué tumeur au cerveau stade 4, inopérable de par sa localisation. Il est condamné 😓(maximum quelques années de vie et ce en perdant des facultés).
-une collègue, 60 ans, ménopausée depuis quelques années, jamais des bouffées de chaleur auparavant. Après la piqûre elle en fait et elle se sent déprimée.
– le fils de ma voisine, il a la cinquantaine, injecté car travaille dans le médical. Un grand gaillard, costaud. Il a perdu 11kg et fait des examens pour des problèmes de foie. Son papa et apparemment d’autres personnes de la famille avaient déjà présenté des pbm à cet organe, son papa étant décédé d’un cancer du foie, mais bien plus âgé que lui.
– la maman d’une amie n’arrête pas d’avoir des problèmes de peau depuis son injection.
– une voisine d’une soixantaine d’années, avec de problèmes de santé déjà avant sa piqûre mais ok pour une vie normale, depuis peu développe d’une manière assez accélérée un état ou elle n’arrive pas à comprendre quand on lui parle, elle est désorientée, incapable de retenir des informations… Une sorte d’Alzheimer.
– une connaissance à une collègue, 40 ans, a déclenché des grosses crises de tétanie (muscles qui se raidissent restant bloqués, je ne connaissais pas) après son injection. Au point qu’elle n’arrive plus à avoir une vie normale (crises trop intenses et fréquentes). Elle a fait des examens, Scanners,… On n’a rien trouvé, aux dernières nouvelles les médecins lui ont donné des anti dépresseurs 😳😳😳
– un petit copain de mon fils, 13 ans, un téton gonflé après sa première dose cet été (je l’ai vu moi même), le médecin a dit que ça peut arriver, que c’est hormonal et il est en pré adolescence, c’est normal d’après lui.. Moi je trouve que c’est une sacrée coïncidence genre 2 semaines après sa 1ere injection 🤔🤔
Voilà jusqu’ici tout ce que j’ai appris autour de moi. Je suis convaincue qu’il y en a plein d’autres cas, mais qu’ils n’en parlent pas spontanément et évidemment personne ne fait le lien avec ces injections. Moi je n’ose rien dire aux personnes concernées, car de toute manière le mal est fait et ça ne sert plus à rien, mais je ne peux pas m’empêcher de faire le lien avec leur injection ! Et je pense que cela va encore se multiplier dans les mois qui viennent, des maladies sorties de nulle part, ou réactivées…
Bon courage à tous et battez vous pour vous faire entendre.
Vous avez fait ces piqûres pour différentes raisons, peu importe, vous avez servi de cobayes et maintenant le même système qui vous a utilisés pour son expérience vous met de côté, vous isole et vous cache pour empêcher que cela se sache. C’est honteux ! Pire: c’est CRIMINEL !!!
Ces criminels méritent le pire. Battez vous ! Partagez, signalez, regroupez vous ! ON VOUS SOUTIENDRA !