Bonjour, je témoigne pour le mari d’une amie, un cas un peu « ancien » et dont je m’étais toujours posé la question, mais maintenant je suis persuadée que ce qui est arrivé a été une conséquence de l’injection.
Le 16 avril 2021, le mari d’une amie en Espagne, 45 ans, s’est suicidé, il n’avait jamais été dépressif. Il s’était fait vaxx le 15 mars avec Astra Z. Il était dans la police (guardia civil) et ils avaient eu droit assez rapidement à la piqûre en tant que forces de l’ordre.
Début avril j’ai échangé par message avec mon amie et elle m’a dit que son mari n’allait pas bien du tout, son moral n’était pas bon, elle avait l’air vraiment très tracassée, je ne l’avais jamais sentie comme ça…
Je lui avait alors demandé si ça faisait longtemps qu’il était déprimé, elle m’a répondu, non, pas du tout, depuis 15 jours seulement, et que durant ce temps là il avait changé du jour à la nuit.
Quelques jours après elle a réussi a décrocher un rdv d’urgence chez un psychiatre car son mari avait exprimé des envies suicidaires. Il a commencé un traitement mais il n’allait pas mieux.
Je l’ai vu personnellement quelques jours avant son acte et son aspect m’avait glacé le sang, je n’oublierai jamais sa tête de grosse déprime, lui qui était toujours, pétillant, toujours souriant… Je ne l’avais jamais vu comme ça. Indescriptible.
Puis un jour, le téléphone sonne le samedi midi, c’était ma sœur (qui est amie aussi avec cette fille) qui m’annonce « xxx s’est tiré une balle dans la tête hier soir ».
Il laisse épouse et fils de 11 ans, ami de mon fils.
Personne ne comprend ce qu’il se passé. Même lui m n’avait jamais su expliquer à sa femme ni au psychiatre ce qui lui faisait se sentir aussi mal.
On aura jamais la preuve mais personne ne m’enlèvera l’idée que cette injection y a été pour quelque chose, surtout que récemment je viens de lire les témoignages de troubles mentaux après injection et une amie m’a rapporté un cas d’une amie proche à elle qui a des hallucinations et voit des choses qui n’existent pas, entend des voix etc, après injection, alors qu’elle était en pleine santé juste avant.
Courage à tous.