Bonsoir, je viens pour témoigner pour ma maman (67 ans, aucun gros souci de santé)et espérer avoir de l’aide, des informations…
Vac-cinée 2 fois, avril et mai avec le Mod-erna. Tout bien jusqu’à la semaine dernière. Plusieurs petits saignements de nez sur plusieurs jours puis un énorme, sans fin, jeudi dernier. Urgences classiques le soir, pose de mèche. On lui dit que le saignement ne reviendra pas et qu’il faudra attendre 4 jours pour voir un spécialiste en « urgence » pour voir d’où ça vient. Le lendemain matin la mèche était pleine de sang donc retour aux urgences mais ORL cette fois. Le médecin lui retire la mèche, finalement plus de saignement. Il lui dit plusieurs choses incompatibles : cela ne resaignera pas. Mais si ça resaigne il faut revenir aux urgences et ils feront venir un spécialiste. Il regarde l’intérieur de sa narine avec une mini caméra et dit qu’il ne voit rien, que tout est ok. Il dit qu’il est trop tôt après le saignement pour cautériser.
Comment parler de cautérisation s’il n’y a pas de plaie ? Son discours n’a pas de sens. Un coup ça ne va pas resaigner et un coup si ça resaigne faites ci ou ça…
Et évidemment aujourd’hui ça a resaigné. L’écoulement est stoppé mais elle retourne demain aux urgences.
Bref je m’inquiète beaucoup, y a t il des personnes dans le même cas ? Quel a été le traitement ? La solution ? Peut-on espérer que cela cesse ? N’hésitez pas à me contacter en privé, par avance merci pour votre aide et votre soutien.
Prenez soin de vous, chérissez vos proches, remuez ciel et terre pour protéger votre famille ! Bonne soirée et bon courage à tous dans cette période difficile