Bonjour, enceinte actuellement de 5 mois, on me dit de faire la 3iem dose. Sauf que j’ai déjà les deux et la 3 iem ne m’inspire pas du tout confiance, quelque chose me dit se ne pas le faire. Ma sage femme me conseille de le faire et mon médecin généraliste me dit d’attendre.
Mon compagnon a eu le covid pendant 3 semaine. Et on a été isoler tout les deux dans notre maison.. Mais je ne l’est pas attrapé.
Aujourd’hui je suis dans le doute.. Car j’ai peur pour mon bébé..
En savoir plus

Bianca Dpz

Cette 🤬🤬🤬 d’injection est en train d’emmener ma grand mère 😩😩😩 rappel Moderna,au bout de 2 jours direction les urgences…Thrombose!la rate,le pancréas…etc…Nous sommes avertis qu’elle pourrait ne pas passer la nuit 😭😭😭J’ai vraiment la haine!!!!
En savoir plus

Marianne Findinier

Bonjour, Mon beau frère s’est effondré aujourd’hui en ville et a été évacué aux urgences. Il a été injecté il y a 15J. Après examens, il a le sang trop épais, problème subit aux poumons ( ne pouvait plus respirer) et au coeur ( affolement du coeur). Je lui ai dit de se faire faire les D Dimères, mais je ne sais pas si il saura convaincre les médecins… Pour info: il s’est fait injecter 3 fois pour pouvoir visiter ma soeur qui était hospitalisée. Mon neveu qui vit avec aussi. Mon neveux sort du covid qu’il a chopé à la 3ème injection. Mon beau frère a le covid depuis une semaine. Quand à sa femme, ma soeur qui a une sclérose en plaques très avancée, non injectée, mon neveux lui a refilé le virus …. Elle s’en sort tout doucement; Vaccinez-vous pour protéger vos proches qu’ils disaient! Sale époque! Des nouvelles ce matin: les médecins ont décidé de leui faire les D Dimères…..
En savoir plus

Gracinda Dejesus

Bonsoir j ai reçu les 3 doses de vaccins mais je suis en retraite mais je ne veux absolument pas. Que mes petits enfants soient vacciner je me rends compte que autour de moi beaucoup de personnes ont des effets secondaires graves notamment chez beaucoup de femmes enceintes
En savoir plus

Chri Jour

Bonsoir à toutes et à tous .
J’ai dû subir malheureusement une dose de ´ vaccin ´ perfizer début décembre 2021 pour des raisons professionnelles.
J’ai depuis parfois l’impression d’avoir le sternum de ´coincé ´n’importe quand en journée ou dans la nuit comme si j’avais fais un effort physique soutenu.
Même après une semaine sans sport ou sans grosse activité physique et après deux semaines de congés.
En savoir plus

Killian Karl

Mon frère a reçu sa deuxième dose super suite à cela trombose 2 semaines en réa cool alors qu il avait rien eu auparavant mais le médecin a niée le effet secondaire dû vaccins bien évidemment bref ma cousine première dose qui a déclenché une gris ganglions à la nuque un scann et prévu je vous en dirais plus les prochains jours ce vaccin et un déclencheur de maladie c’est un tueur lent je connais un tas de personnes vaccinées qui regrettent de l’avoir fait quel gris bordel je vous assurent moi jamais je ne le ferais même sous la torture c est hors de question
En savoir plus

Nadia Runy

Bonjour. Je vous suis depuis la création de ce groupe. J’ai la chance d’être auxiliaire de vie à domicile sans obligation vaccinale car chez employeur particulier. J’ai bien sûr constaté des effets chez les personnes âgées dont je m’occupe : crise d’épilepsie ( 3 semaines après la 2ème dose, puis la 3ème dose). Dame traitée pour l’épilepsie sans crise depuis 6 ans….Infection urinaire, idem, 3 semaines après 2ème et 3ème dose. Démangeaisons sur le corps et cuir chevelu. Perte d’équilibre, et perte de préhension de la main droite ( ne sait plus tenir un verre, une assiette, etc..) et insomnies pour le monsieur malgré les somnifères dont il augmente les doses…Bien sûr, déni total, même de la part de leurs enfants Pikés et ayant tous contracté le covid malgré le VaX.
En savoir plus

Lovelaine Luna

Je ne sais pas si cela a un lien mais 2 semaines après ma deuxième doses j’ai eu un gros problème ! J’ai été 3 semaine épuisé , j’avais un brouillard mental ( comme dans le gello ) incapable de réfléchir , perdu la parole pendant 3h 😱😱 gros mal derrière l’œil gauche .. j’ai fait un test à l’optométriste et elle m’a dit c’est neurologique car pour moi tout est ok . J’ai attendu 14h à l’urgence il m’ont renvoyer pour me dire tu est juste fatiguer 🤬 j’ai fait pleins de prise de sang et tout est ok en attente pour un Scan depuis septembre 😏
En savoir plus

Jessica Plourde

Bonjour, j’ai fais pour ma part ma 3eme dose ce vendredi et depuis rien ne va. Mal de tête, de grosses nausées (tellement forte que je dois dormir assise, couchée c’est pire), fierve (39,1 ce jour), mal de gorge à en perdre ma voix, difficultés à respirer aujourd’hui, le coeur qui bat à 128 par moment. J’étais déjà bien malade pour la 2eme dose mais celle-ci est pire et plus les heures passent et pire est mon état . Je vais chez le médecin demain en espérant que rien ne soit descendu aux bronches ou autres
En savoir plus

Kathy Laboureur

Bonjour je suis obligée de mettre mon inquiétude ici car j’ai remarqué que mon fils de 28 ans qui vit encore chez moi il a repris d’une malaise nausée vertige vomissements et en plus il n’a jamais eu de problème de santé il est très en forme Depuis il a été piquouze pour la première injection en novembre 2021( par son travail pour un an de contrat) Il a été contre le vaccin …Mais pas de choix il a besoin le travail je le comprends mais aujourd’hui il ne peut pas aller au travail à cause de vertiges et vomissements et je ne sais pas si quelqu’un a le même effet que lui ..je lui conseillé de ne pas piquouzer en seconde fois car c’est pas possible il aurait peut être en pire !! Merci et bonne journée
En savoir plus

Veronique Delporte-Anseaume

Bonsoir
J’ai reçu 1 dose de Pfizer en octobre à cause de mon employeur le demandait. Heureusement je n’ai pas été chercher ma 2ieme dose xar depuis je me sentais près d’une grippe, mal de gorge étourdissements léger. 12 janvier, du jour au lendemain, des grosses plaques rouges qui bruelent sur le bas de mes jambes. Mes genoux ont bloqué sans raison, edemme plus capable de les bouger, un mal épouvantable comme si j’avais 1 entorse à chaque genoux. Pas capable de marcher, ou à peine pour 5 jours. Mal de dos et de ventre épouvantable. Aujourd’hui, le 17 mes genoux vont mieux mais mes plaques qui brûlent sont tjrs aussi présentent. Mon médecin ne fait aucun lien avec le vaccin. Je passe prise de sang et radiographie. Bien hâte d’avoir le résultat. Sûrement psychologique me dira til 😏
Pas besoin de vous dire pas de 2ieme dose.

En savoir plus

Caro Blouin

Je suis Vax 2 doses et pour rien au monde je ne ferais la 3ème. Si tout le monde refusait cette 3ème dose, on n en serait pas à publier les effets indésirables. Je ne comprends plus les gens…
En savoir plus

Corinne Pivin

Bonjour, mon ami qui est également mon voisin proche, m’a relaté l’histoire de sa cousine qui est partie se faire injecter en famille( avec ses enfants) a l’hôpital il y a deja quelques mois. La toute dernière, agée de 14 ans a été paralysé des jambes toutes de suite apres l’injection , elle est a ce jour toujours hospitalisée !!!
En savoir plus

Michel Colly

Bonjour moi bizarrement depuis les deux doses de vaccin ma maladie ces réveiller après 4 ans ou tous allais bien qlq jours avant le vaccin je fais mes gros examen comme tous les trois moi..tout es niquel…je me vaccine et deux moi apres le vaccin je fait mes examens et ben bizarrement métastase au ganglions et a la côte alors pour moi ces pas un.azard…je ne ferais plus la troisième dose.
En savoir plus

Sandra Kimlogzachtrevishaynalayana

Vacciner depuis plus d’une semaine , aujourd’hui positif au covid symptôme fatigue +++ , fièvre, courbaturé , nausée ….
Les test antigénique ne sont absolument pas fiable, il ya des faux négatif (comme des faux positif , je suis d’accord ), hier tester négatif mais symptomatique , ce matin retesté test douteux on recommence Négatif , et la début fièvre , mes.courbatures sont plus intense je redemande à me faire tester positif ! ( Je bosse en epadh) j’avais attraper le covid en août avec des symptômes ++++ j’étais coucher 1 semaine (rien de grave contrairement à d’autre mais j’en n’ai chier) aujourd’hui vacciner (pas le choix) je suis dans le même état qu’il ya 5 mois.
Et je vous raconte mon état a la deuxième dose de vaccin ya quelque jours dans un état 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ courbaturé, fièvre, fatigue aucune force douleur au bras +++ avec apparition d’une grosse plaque rouge pendants quelque jour et légèrement gonfle 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

En savoir plus

Aurélie Aurelie Aurelie

Bonjour, je reviens vers vous car mon conjoint qui n’a aucun symptôme s’est fait 💉 au printemps ( J&J) et 15 jours après une prise de sang avec CRP à 28 maintenant elle est à 40 et Lymfocytes ++. Après plein d’examen : kyste à la rate.
Biopsie : c’est un abcès (du pus) Le doc dit (c’est pas grave 😳).
Je suis dans le domaine paramédical et j’ai lu plein d’articles depuis septembre. ( + Infarctus-, ischémie splenique(=rate) rapporté par la pharmacovigilance)
Destruction cellulaire à cause de microthromboses ou maladie auto-immune ??
Quelqu’un pourrait me dire en MP, quel examen il pourrait faire pour : infirmer ou mettre en cause la pic pic…
Courage à tous🍀
En savoir plus

Lilli Belo

Bonjour,
Un membre de ma famille (84 ans), le 11 janvier elle se plaint de douleur à son oreille.
Devant chez le médecin, elle fait un malaise,se retrouve dans le coma et elle décède 3h plus tard, malgré tout les soins apportés.
Elle avait reçu la 3 ème injection le 4 janvier.
En savoir plus

Maryline Balme

Bonjour, aujourd’hui, je tenais à vous partager une conversation avec une copine triple vaccinée. Voici ce qu’elle me disait l’autre soir :
« Oui ici ça va même si je suis ko je supporte difficilement le vaccin, 3eme dose hier et je suis une morte vivante.
Ma 1ere dose pfizer, juste mal au bras. 2eme dose Pfizer : forte fièvre à inonder le matelas ! On aurait dit qu’on avait versé un seau d’eau Maux de tête important , courbature à ne pas pouvoir marcher . Un pamplemousse à la place des ganglions sous l’aisselle gauche Cela a durer une semaine et une énorme fatigue dont il a fallu 15 jours à m’en remettre .  »
Là 3eme dose avec moderna car plus de 30 ans et moins de 65 donc pas le choix . C’est
En savoir plus

Joelle Menici Elevage Leonberg

Je reviens malheureusement avec un 2ème témoignage. Le mari de notre nièce dans le sud de l’ Italie a été obligé de se faire vacciner pour la 3ème fois contre son gré ce jeudi 13 janvier 2022( si tu ne le fais pas t’est viré du job) Quelques heures après cette saloperie d’injection il a convulsé et s’est évanoui. Dès qu’il revenait à lui il faisait une crise d’épilepsie , 2 à la suite. Les enfants hurlaient de terreur . Ils ont fait venir une ambulance et un médecin . Pour l’instant il n’est pas bien a mal partout et ne peux pas travailler. Mardi il devra passer un scanner. A la demande faite au médécin si c’était dû au vaccin, cr dernier a hoché la tête d’un air résigné , mais n’a rien dit.😡🤬😡
En savoir plus

Marisa D’amario

Bonjour a tous, je me présente je m’appelle Victoria je fais 30 ans en Mars, ma première dose a était effectuer avant l’été 1 moderna, arriver a mon cycle menstruelle, pas de régles ou casiment peux je me dit mince suis-je enceinte? Ma médecin me prescrit tous un bilan sanguin résultat Pas de grosesse, la 2nd dose effectuer toujours le moderna, pourquoi je ne sais pas en sachant que maintenant pour les moins de 30 ans le moderna es DÉCONSEILLÉ, mal au bras et grande fatigue qui on duré 4/5 jours tous a fais normal, 3éme dose faite, ‘je te fais le pfizer car tu n’as pas le droit de faire le moderna’, ³ème dose faite et toujours pas de régles, casi inexistante, donc a voir si ça perdure dans le temps,
Belle journée a tous 🙁
En savoir plus

Victoria Kuntz

Déjà, bonjour a tous et toutes..
Une amie ma dirigée vers ce groupe pour signaler nos effets indésirables suite aux vaccins.
Je vais essayer d’être brève pour ne perdre personne en route .
1ere injection fin juin.. JONHSON..
et 2 semaines plus tard.. tachycardie élevée, avec douleur au niveau du cœur.
Je pars aux urgences.. surveillance cardiaque, appareil a porter pendant 48 h pour enregistrer la fréquence cardiaque.
D’autres examens a faire, je reprends le travail, je n’ai pas le temps de pousser plus a même mes examens.
2 ème injection le 28 décembre.. PFIZER..
Le lendemain, commence de long séjour aux toilettes.
Ça dure encore depuis ce jour.
4 a 8 selles par jour en fonction de ma position.
Et c’est de l’eau ( pas très glamour mais triste réalité).
En savoir plus

Patricia Delaurent

Bonsoir à toutes et tous.
Depuis la 1er dose, mon papa perd énormément la mémoire….a des oublis très très fréquents. Il vient de faire sa 3e (😱)
Quelqu un à t il connaissance de ces soucis ?
Bien sûr le toubib dit que rien.à voir…mais qu étant aidant, il est au bout du rouleau.
Je n y crois pas…et je suis perdue et très inquiète
Merci de m avoir lu
En savoir plus

Laurence Vidal

Bonjour.
Ma compagne c’est fait vacciné pour sa troisième dose mercredi avec Moderna alors que les deux premières dose étaient Pfizer.
Le lendemain elle avait frissons grosse fatigue courbatures et maintenant fourni dans la main et le bras opposé à l’injection.
En savoir plus

Skuale Feith

Après mon 1 er vaccin dans ma bouche la lèvre inférieure on ne vois rien à l’oeil nue mais j’ai pleins de bosses que je ressents très bien et qui font très mal … Ce n’est pas des ulcères on ne vois rien … C’est comme dans la lèvre …aussi un zona d apparu…. D’autres on eu cela
En savoir plus

Sliiviie Labeaume

Bonsoir à tout le monde. Je témoigne pour ma famille. Ma maman, 66 ans, après le deuxième pikpik, a perdu 11kg (49 à 38), fait de la fièvre tous les jours et est très fatiguée. Mon frère 47 ans, cancer déclaré en 2019, après son deuxième pikpik, a des problèmes aux poumons et a une sudation anormale. Ma fille non pik a été contaminée par ses copines pik ( bronchite et omicron dernièrement). Ses copines ont des problèmes de règle, malaises en tout genre et ont une santé fragilisée.
Moi je suis un pompier en sursis mais hors de question de faire pikipik . Je tiens à garder notre devise qui est de protéger et servir. Ce qui se passe va à l’encontre de nos principes!!! Je connais au moins 2 collègues pompiers décédés suite aux @pikpik (
En savoir plus

David DeSparte

Bonjour ,54 ans sportive ,course à pieds hiit musculation…2eme dose le 04/01 /22 dans la nuit douleur dans la poitrine, très froid à trembler, rythme cardiaque 117 ( j ai un montre connecté, ) ça à durer toute la nuit le mercredi coucher rythme cardiaque 90 il redescendras jeudi à 52 pulsation, très fatiguée et je ne sent plus ma jambe gauche ,vue le médecin et apparemment ce serais de la neuropathie .analyse sanguin en cours …
Je marche très difficilement et suis vite essoufflée…..
Je garde le moral il faut….bon courage à vous 😊
En savoir plus

Marie Claude

Un ami à moi après sa 3ème injection, 64 ans, à eu un eczéma purulent géant qui lui a brûlé tout le corps, par plaques, signalé à l’ANSM !! Et soigné avec des pommades, 4 semaine après l’injection il avait toujours cet eczéma..!

En savoir plus

Philippe Martin-Chartrie

Bonjour à tous,
J’ai 59 ans , natation plusieurs fois par semaine et en bonne santé.
Deux injections de pfizer normal.
Je fais ma 3 doses de Moderna le 4 janvier ,dès le lendemain impossible de bouger mon bras avec des douleurs jusqu’à la poitrine et des courbatures partout..
Le 9 janvier j’ai eu subitement une douleur très violente au niveau de la poitrine et j’ai perdu pratiquement en même temps la voix subitement..
La nuit a été épouvantable avec des accélérations cardiaque !
Dès le lendemain j’ai appelé mon médecin qui m’a répondu que c’était une réaction du au vaccin et qu’il fallait que je reste chez moi au chaud et de prendre du Doliprane ..
Très en colère contre mon médecin !
Malade pendant 10 jours avec une très grande fatigue psychologique et physique..
Franchement je sais pas si je ferai la 4 doses !!
En savoir plus

MG DC

Moi après ma 1e dose infactus du myocarde avec fibrilation auriculaire et valve mitrale qui coule beaucoup et aucun médecin veut reconnaître ça ma vie est hypothéquer a cause d un vaccin je suis très en colère finie pour moi les vaccins
En savoir plus

Gaetane Lachapelle

Et bien je suis dans un centre de rééducation, fin 2021 contraint à faire 2 injections pour pouvoir être encore le voyageur que je suis, puisque en avion ils l’ont rendu obligatoire et ce putain de masque c’est pareil, plusieurs heures par jour qui nous empêchent de bien oxygéner notre sang et bien avec tout ça de nouveau dans nos vies depuis de longs mois, mon sang se serait épaissit étrangement et trop visqueux, il a bloqué des petites artères côté gauche de mon cerveau selon les neurologues mes amis, certains sont plus sensibles que d’autres à tous ces changements imposés !!!
En savoir plus

Marcel Parra

Bonjour je suis non vacciné mais je témoigne. Un collègue de mon mari, quelques jours après sa 2eme dose cet été, malaise au travail au point de tomber par terre et se fracturer le nez et la moitié du visage tout griffé, il est tombé du chariot élévateur, il est cariste.
3eme dose faite hier, aujourd’hui au travail convulsions, nez cassé à nouveau car retomber de son chariot.
Le patron ne veut plus de lui au travail tant qu’il ne va pas mieux mais je suis sur qu’à l’hôpital ils ne diront jamais que ça vient du vaccin.

En savoir plus

Gaelle Marin

Bonjour j’ai plusieurs témoignage car je suis à l’école, aussi en stage et j’ai des enfants au primaire et secondaire donc je vois beaucoup de monde: père de ma niece mort complications vaccins, collègue 32 ans crise cardiaque, autre collège père crise cardiaque, collègue école son mari 1 semaine à l’hôpital inexpliqué, ami oncle crise cardiaque, cousine myocardite, ami secondaire suicide, ami secondaire 4 semaine institution psychiatrique pour mal-être généraliser, amie au secondaire à commencer à faire des crises doit même être isolé, amie secondaire mal de tête chaque jour
En savoir plus

Anne Marie

Bonjour ma belle fille de 16 ans obligé de se vacciner bac pro assp à fait sa 2ème dose en novembre depuis 1 semaine elle a des boutons qui sortent sur les jambes les bras le visage au bas du ventre et au niveau du vagin elle a été chez le médecin aujourd’hui car elle devenait folle tellement que sa la gratter et mal du au frottement des vêtements le médecin lui a dit que c’était sûrement un impetigo elle a un traitement de 1 semaine et retourne le voir mardi prochain car si ça va pas mieux il craint autre chose mais beaucoup plus grave je ne sais pas à quoi il pense 🤔 elle a pas su retenir le nom.selon le médecin sa n’as rien à voir avec le vaccin mais je m’aperçois que beaucoup de personnes déclenche des maladies de la peau alors j’émets un gros doute sur ce pu…. de sois disant vaccin. Merci de m’avoir lu et bon courage à tous😊😊
En savoir plus

Sandra Gimard

Bonsoir à tous,
Je lis tous vos témoignages depuis le début, ce qui m’aide à tenir bon pour ne pas aller faire ce V….
J’espérais, du fond de mon cœur, ne pas avoir besoin de témoigner.
Je vous dresse un peu la situation, je ne suis pas vaccinée, de mon côté moins de 50% le sont, mon mari est vacciné et de son côté 100% le sont… Seul, les enfants sont épargnés (pour le moment).
Je vais vous raconter ce qui vient d’arriver au cousin de mon mari (37ans), une vraie force de la nature, aucun problème de santé jusqu’à maintenant, ne fume pas, marche souvent, va au boulot en vélo… Vendredi, ses parents l’ont retrouvé dans le noir, devant la table, avec sa tête dans ses mains,.. il souffrait d’une énorme migraine… La tante à mon mari lui a pris la tension…. Il était à 9… Elle a eu très peur car quand elle lui a pris la tension, il a posé ses mains sur la table, il avait les doigts crispés en position crochus (je sais pas si vous voyez), il pouvait plus les tendre ou serrer les points. Elle a appelé le
En savoir plus

Anna Miquel

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est pareil pour certains vaccinés, mais depuis que mon conjoint et mon beau frère ont eu leurs deux doses ils tombent sans cesse malade. Dès qu’ils guérissent 3 semaines après re malade, crève, rhyno etc.
Mon conjoint n’a jamais été autant malade, une fois et c’est tout, là nan c’est tout le temps. Ya a peine un mois il a eu une rhyno, il me l’a refiler pour une fois et comme je suis enceinte à part le Doliprane et le vaccin j’ai le droit de rien prendre, j’ai eu une cinusite, mais depuis plus rien. On a tout les deux guéris et là il se rechoppe une rhyno 😑😑 j’ai l’impression que son système immunitaire est carrément affaiblit alors que moi j’ai été malade une fois et c’est tout
En savoir plus

Pauline Martin

Ma marraine adorée, 70 ans, 2 eme dose le 24 avril, décédée le 14 octobre d’un cancer. Mon instructeur 70 ans, double dose décédé maladie cardiaque. Le frere de mon ami double dose, ne fume pas ne boit pas ,décédé 50 ans dans sa voiture, crise cardiaque, etc etc.
Est ce que je suis la seule à avoir autant de decès de gens jeunes autour de moi?
En savoir plus

Anne-Laure Saint Hilaire

Je suis sûr le groupe depuis avant Noël et après avoir lu presque tout vos témoignages, je suis choquée de ce que vous endurez. Je ne suis pas vaccinée, a plusieurs reprise j’ai failli le faire et suite à un bilan de santé pour vérifier ma santé et une attitude défensive sur tte les questions qui ont saouler mon médecin, le doute m’a retenu. De plus, une amie de 42 ans qui était en attente d’une greffe de foie et décédé fin juillet 1 semaine après sa 2e de pfizz. Ma mère, qui a une maladie digestive qui lui a bousillée son système immunitaire car n’a plus d’enzyme à attraper le co en avril 2020, était sous oxygène avec sat a 83, a réussi à guérir, à eu sur conseil du médecin 1doz de modernité à fait un gros malaise en pleine rue et une atteinte neurologique avec gonflement tout autour œil droit, sa surdité et ses problèmes de vue ont empiré.
En savoir plus

Lucie Lu

Bonjour à tous
Mon papa a fait un avc hémorragique 14 jours après avoir été vacciné par ce vaccin expérimental et ils nous a quitté.
La colère m’envahit.
Est ce que vous aussi vous avez perdu un être cher à cause d un avc hémorragique du au vaccin ??
En savoir plus

Veronica Angélys

Bonsoir à tous, 1er dose le 24 décembre. Tout se passe bien, juste mal au bras le lendemain matin, la douleur est de courte durée. 2 jours après j’ai commencé à faire des insomnies alors que je dormais très bien auparavant, dans la journée j’ai eu aussi une forte douleur au côté gauche avec des palpitations, grosse fatigue perte d’appétit et une inflammation des gencives avec toujours ces insomnies. je précise que je suis très sportive et que j’étais en super forme avant ce vaccin. J’espère que ça va passer mais j’ai peur pour la 2ème dose.
En savoir plus

Nadine Bennarrouche

Bonjour.
Ma patronne a reçu une deuxième injection pf***r le 18 décembre. (première jonhson vers le printemps)
Elle a contracté le covid 2 jours après assez fort (seule à Noël du coup…)
Elle me fait savoir qu’elle cicatrise moins bien.
Et là en arrivant ce matin, son oeil gauche est injecté de sang et elle se plaint de douleur à la papille bunoide et au bloc antérieur de ses dents…
Elle ne fait pas de lien avec l’injection…
Mais moi, je me pose des questions.
Des personnes ayant eu des symptômes similaires ?
Merci d’avance.
En savoir plus

Alison Gncl

Merci de m’avoir accepté dans votre groupe
J’ai su ce matin que le chum(20ans) de ma fille à été 2 semaines sans pouvoir marcher après sa 1ere dose. Son doc lui a même injecté la 2ème dose malgré tout. Il a fait une grosse chute de pression pas longtemps après sa 2ème dose. Il ne savait pas que ca pouvait être des effets secondaires dus aux vaxx.
Son doc lui dit qu’il doit prendre la 3ème dose parce qu’il a fait une embolie pulmonaire l’an passé.
Ce sont ses parents et sont doc qui l’ont pratiquement obligé à se faire injecter. J’ai juste envie de l’emmener vivre avec nous. Pauvre jeune
C’est moi qui l’a informé cette semaine.
Il ne veut pas prendre sa 3ème dose et je le comprends.
En savoir plus

Sonya Fortin

Bonjour à tous, y a t’il des personnes parmi vous pour qui le médecin a rempli le formulaire afin de ne pas se faire injecter de dose supplémentaire compte tenu de vos effets secondaires ?
Car ils le disent facilement (2 contre indications dans mon cas) mais existe t-il un seul médecin dans ce pays qui le mette par écrit?
Merci par avance pour vos réponses et bon courage à tous
Pour rappel 1 dise p… en juillet 2020, grave intoxication, paralysie côté gauche du visage, oreille bouchée 4 mois, paralysie muscle Supérieur de l’oeil, mal voyante depuis 6 mois.
En savoir plus

Sandrine Veltz

J’avais fais les deux doses a contre coeur mais avec le chantage de mes proches j’ai céder, j’ai commencé à avoir des vertiges au travail des moments où j’avais l’impression de ne pas avoir manger depuis longtemps des faiblesse musculaire , jai fais une prise de sang en pensant que c’était du à ma thyroïde et en fait non rien a voir mes règles sont chamboulé. j’ai encore céder pour la troisième et c’est de pire en pire j’arrive même pas a me lever de mon lit tellement je me sens faible et j’ai du mal à respirer jusqu’au bout ça bloque…
En savoir plus

Alicia Øwens

Bjr. Voici ma cuisse 3 jours après ma 1ere injection Pfizer… Apparue soudainement un matin sans que je ne me sois cogner ou quoi que ce soit d autre. Avis du médecin et de 2 infirmières: » réaction sanguine dû à l injection »
Nausées, forts maux de tête, courbatures et retour de règles après 10 ans d absence dû à mon stérilet. Inutile de préciser aux femmes les douleurs aiguës dans le bas ventre.
2eme injection (tjrs Pfizer) idem, mais cette fois ci sans trace sur le corps, ouf !
3ème injection faite il y à 1 semaine avec Moderna….violente migraine de plus de 48h, état très fébrile, cette dernière m a achevée question fatigue. Cœur et tension pas top. Arrêt de travail imposé par mon médecin.
En savoir plus

Fred Milard

Bonjour à toutes et à tous, mon conjoint et moi avons fait les 3 doses car nous devons partir en Espagne pour raisons médicale et si on ne les faisait on n’aurait pas pu y aller. Pour la 1ere et la 2eme ça sait assez bien passé pour mon conjoint juste des douleurs au niveau de la piqûre et moi pareil mais fatiguée à la 2ème. Par contre pour la 3ème ça n’a pas été la même, pour mon conjoint il a eu des douleurs aux testicules, une boule entre le cou et l’épaule, des douleurs à la poitrine et des crampes et pour moi ça a été des douleurs au niveau des ovaires, des crampes, la fatigue, essoufflée après 4 pas, des crampes, les règles complètement déréglé, et même des boutons à la langue pendant 3 semaines (impossible de manger à part si c’était mixer). Enfin voilà, dites moi si vous avez eu les mêmes effets.
En savoir plus

Christelle Monville

Bonjour à tous
J ai effectué une dose moderna en avril 2021, étant à risque j ai fini par accepter malgré ma réticence. Quel regret!
J ai mis plus d un mois à m en remettre
Nausées, maux de tete incroyables, courbatures, fièvre, très grosse fatigue, vertiges, …
J ai enchaîné avec le delta
Je m en remets doucement
Une grosse merde!!!
En savoir plus

Anne Patti

Bonjour,
Homme de 37 ans
Calcul rénal survenu 1 semaine après vaccin Janssen – 10/10 HOSPITALISATION D’URGENCE !
Souvent dépressif, alors qu’auparavant JAMAIS!
Douleurs abdominales le soir – 4/10 et à 3x/semaine.
Maux de tête fréquent – 5/10
Changement d’humeur en Permanence
Vomissements, Diarrhées fréquentes !
Je tiens à PRÉCISER que je n’ai jamais eu ses Pathologies auparavant, même étant FUMEUR , JAMAIS bien au contraire, je me portais à MERVEILLE, car je suis un homme très actif dans la vie !
Après mon vaccin, j’ai l’impression de ne plus savoir qui suis-je ! L’impression que mon Identité n’est plus la MIENNE !
MERCI À TOUS ! )
En savoir plus

Mika Valala

Bonjour,
Je suis venu témoigné ici pour mon tendre papa qui nous a quitté à cause du vaccin.
Quelques semaines avant son décès j’ai regardé une vidéo d’un médecin allemand décrivant les effets secondaires du vaccin, cela ressemblait mot pour mot aux analyses de mon père (en photo) résultant d’une pancréatite! Le médecin avait prédit que si vous voyez dans les analyses une pancréatite mais sans douleur du patient cela est à cause du vaccin. J’ai eu le temps de poser la question à mon père une journée avant sa mort donc une journée après les analyses, il m’a confirmé qu’il ne ressent aucune douleur. Cela est arrivé 2 mois après la deuxième injection. N’hésitez pas à me témoigner par message privé si vous connaissez un cas similaire.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage.
Sofiane
En savoir plus

Sofiane Olivier

Bonjour à tous,
Ma ma maman, 56 ans, en super forme, pas à risques. trois doses de vaccins Pfizer, la dernière en juin 2021.
En juillet elle commence à se plaindre de jambes lourdes, de RGO important, de palpitations.
Douleurs aux articulations et aux muscles.
Elle enchaîne les aller retours aux urgences, c’est sois disant dans sa tête.
Elle fait des examens à ma demande , on lui découvre une hyper tension qu’elle n’avait pas, du cholestérol, un début de diabète.
Elle a enfin compris que c’était lié au vaccin. Elle ne fera pas d’autres doses!
En savoir plus

Mylene Bouchenot

Bonjour,
Mon fils de 19 ans a été hospitalisé 4 jours au soin intensif cardio pour myopathie péricardite post vaccinal (suite à sa 3eme dose).
1 semaine après son vaccin, il a commencé à etre fatigué, a avoir de la fièvre, mal à la gorge, à la poitrine, au bras.
Vu qu’il a fait la fête 3 soirs de suite, on s’était dit que c’était suite à ça. Il a été consulté le généraliste car j’ai regardé sur le net et vu que ses symptômes correspondait a une myocardite. Il lui a fait une prise de sang
En savoir plus

Jessica Teyssier Peseux